Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon poussinbleu

Witchy Washy de Raise the Roof

5 Mars 2010, 11:00am

Publié par poussinbleu.over-blog.fr

J'avais déjà brodé celui là en 2009

Santa clothes

IMG_2843.JPG

et je louchais sur Witchy Washy enfin surtout le soutient george, je voulais dire gorge, (ma poitrine n'a pas reçu ce petit prénom ma foi charmant,) qui a un côté très psychédélique et qui plaît d'ailleurs beaucoup à mon ptit gars de 5 ans (à cause du violet, c'est sa couleur préférée...)
Je l'ai commencé il y a peu. Je pensais le finir avant la fin des vacances scolaires mais je ne suis pas sûre d'y arriver.

IMG_2838.JPG



Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'arrive sur ton blog par hasard en cherchant une bonne adresse pour commnder cette fiche de Raise the Roof. Peux-tu me dire où tu l'as trouvée ?<br /> <br /> <br /> Je visite ton blog au passage. Ce que tu fais est très sympa.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  je te remercie pour ton gentil commentaire <br /> <br /> <br /> je pense l'avoir acheté chez casa cecina ou 123 Stitch<br /> <br /> <br /> très bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce cache lolo et ces grandes chaussettes me font sourire à chaque passage sur ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour les chausettes j'en possede du meme style mais pas pour le cache lolo ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil<br /> et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ces deux modèles!! Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolies lessives pour le week end !<br /> J'adore !<br /> Bravo ! Bonne fin de Vacances, biz .fr<br /> <br /> <br />
Répondre