Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon poussinbleu

Un défi : une année avec BENT CREEK

27 Septembre 2011, 08:38am

Publié par tchamtcham

J'aime les grilles BENT CREEK, j'ai toujours envie d'en broder ... Alors je me suis lancée un défi pour l'année 2012.

Et si je brodais une grille par mois.

 

Elles sont souvent assez rapide à broder et le choix est immense.

Reste plus qu'à les choisir : en tout cas j'ai déjà quelques idées : les arches (Arches animal, autumn, spring, summer), les row (all in row et Xmas row) par exemple. Mais j'aime aussi énormément les grilles sur le thème de l'automne donc je vais voir ce que j'ai en stock et celles que je vais acheter (notamment la grille educated que j'aime particulièrement)

 

Mon plus grand défi sera de le tenir : un bébé à venir, le quotidien à gérer, la reprise du boulot ....

mais j'y crois 

 

Et puis si ça vous dit de me suivre ....

 

bc_logo.jpg (22985 bytes)

 

A très bientôt 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Un bien projet, je ne pense pas te suivre pour l'intégralité mais peut être pour une ou deux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage <br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ok, relance moi en cas, je risque d'oublier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oula, j'ai pas dis oui ma belle, je ne sais pas encore si je pourrais y arriver...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je sais bien, t'inquiètes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sympathique cette idée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> avec plaisir si tu es d'accord avec cette idée <br /> <br /> <br /> amitié <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> superbe idée, j'ador eles Bent Creek aussi, j'en ai des tonnes Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> eh bien avec plaisir ...<br /> <br /> <br /> on pourra s'entraider et puis tu en auras bientôt un en plus <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />