Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon poussinbleu

SAL The Swirly Sampler de BENT CREEK

25 Août 2011, 10:00am

Publié par tchamtcham

 

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas brodé de BENT CREEK.

 

Je me demandais lequel choisir et puis je me suis dit pourquoi pas sous forme de SAL.

Après recherche, je suis tombée sur la proposition de Il était temps

 

 

BENT-CREEK-the-swirly-sampler.jpg

 

Le SAL débute le 1er Septembre, un objectif par semaine.

Il s'agit donc de "The Swirly Sampler", peut être la première fiche BENT CREEK que j'ai acheté d'occas, (donc pas de charm représentant le S, mais je pense l'acheter sur un site américian)

J'ai déjà les fils WDW, et il me reste la toile à choisir (je vais fouiller dans mon stock)

 

Une photo de mon objectif 0 avec mes préparatifs très prochainement 

 

bonne journée 

Commenter cet article
K
<br /> <br /> j'arrive sur ton blog, en me promenant et je découvre cette superbe grille de Bent Creek, mais apparemment, elle a l'air très ancienne, car je ne la trouve nulle part. La revendrais tu<br /> éventuellement quand tu l'auras brodée, je la trouve très sympa, merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un mail vient de te parvenir<br /> <br /> <br /> amitié <br /> <br /> <br /> <br />