Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon poussinbleu

SAL Recette de Noël de LILIPOINTS : objectif 4

5 Avril 2011, 08:00am

Publié par tchamtcham

Bon si vous suivez un peu "mon journal du lundi", vous n'êtes pas sans savoir que je n'arrive pas à broder en ce moment

 

Finallement l'envie est revenue dimanche, j'ai donc fini l'objectif 4 : il s'agissait de broder les boules et d'écrire Prenez un joli" 

 

c'est terminé 

et j'ai commencé l'objectif 5 

J'espère pouvoir rattraper mon retard 

 

je suis vraiment désolée pour Nellie

 

SAL recette de noel de lilipoints objectif 4

Commenter cet article
B
<br /> <br /> je l'ai commencé aussi mais c'est un ufo actuellement !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime bcp ce modèle , bravo très joli ....bon courage pr la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très beau modèle de chez Lili, tu ne seras pas en retard, c'ets une bonne chose !!! lol !!<br /> <br /> <br /> Bise et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre