Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon poussinbleu

Kitty Cat Row de Bent Creek est terminé.

18 Avril 2010, 14:02pm

Publié par tchamtcham

C'est avec un peu de retard (à mon goût) que j'ai terminé mon dernier Bent Creek ...

 

Pour ce qui conncerne les 2 R et les 2 U (pour ceux qui n'ont pas suivi c'est par là  Le mystère de la grille Kitty Cat Row 

et par ici Le mystère n'est plus : Kitty cat Row dévoilé ), j'ai supprimé les plus petites lettres et j'ai inséré un bouton représentant une bobine de fils de chez "just another button compagny" et pour qu'il ne soit pas seul j'ai ajouté un petit chat noir.

 

Je suis très contente du résultat et j'espère que ma maman le sera également puisqu'il lui est destiné.

 

 

kitty cat row - bent creek 

 

 

Très bon dimanche

Commenter cet article
S
<br /> <br /> en fait, l'encadrement est en cours car je le réalise moi même<br /> <br /> <br /> rendez-vous fin septembre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et je suis sûre qu'il sera sublime<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli ! Bravo ! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bien super ! et quelle sera la finition ???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je l'ai offert ce matin à ma maman. elle part des que possible à la recherche d'un cadre<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime énormément ce modèle. Les petites modifications que tu lui as apporté sont très réussies, bravo !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre