Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon poussinbleu

Bilan UFOesque 2013

11 Janvier 2014, 13:00pm

Publié par tchamtcham

Je me suis dis qu'à défaut d'un bilan brodesque impressionant, je pouvais faire un point en ce début d'année sur mes différents UFO toujours en cours 

 

Et si je remontais le temps :

ABCDAIRE au bonheur des dames 

Abécédaire au Bonheur des Dames 

UFO : + de 10 ans

 

OURS DFA 1

Ours - revue DFA 

débuté en 2005 

 

bienvenue a la maison du bonheur - lilipoints

Bienvenue à la maison du bonheur 

débuté minimum 2010

 

nuancier au 20 juin 2011

Nuancier "un jardin de couleurs" dAlice and co

 

flip it blocks - Lizzie kate - mois avril et juillet

Lizzie Kate, calendrier Flip it Block

 

ANIMAL ARCHES BENT CREEK -1-

Bent Creek : Animal arches 

(le fameux SAL ECLAIR )

 

Et voilà

Un joli palmarès 

 

bonne journée 

Commenter cet article
N
<br /> De très jolis ouvrages en cours. J'aime beaucoup les 3 derniers rt l'ours.  Ca serzit dommage de ne pas les terminer. <br /> <br /> <br /> Si tu veux j'organise un sal sur mon blog justement pour terminer nos monuments.  Pas d'objectif une pjoto par mois et je ne mords même pas si l'on a pas avancé ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonnes croix Et meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
T
<br /> <br /> eh bien, je vais y reflechir serieusement <br /> <br /> <br /> je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> tous mes voeux egalement <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup les ouvrages que tu as en cours. J'espère que tu pourras les terminer cette année. Ton Abécédaire est superbe ainsi que l'ours ! J'adore ! Bravo pour toutes ces broderies. Bon<br /> courage à toi. Je t'invite à mon petit jeu pour les un an de mon blog ... si tu veux y participer c'est jusqu'à demain minuit. Bon week-end et à bientôt !<br />
Répondre