Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon poussinbleu

SAL "dans ma petite rue" #1

31 Janvier 2018, 10:00am

Publié par tchamtcham

Demain débute le SAL "dans ma petite rue" organisé par Manue

 

Comme j'ai opté pour la grille en longueur, j'ai cherché une toile suffisamment grande pour faire tenir l'intégralité de la broderie (pour information 615 points x 102 points).

 

Toile que je n'ai pas trouvé. Aussi, il me reste l'option de broder en 1/1

Ce que je n'aime pas trop mais pas le choix

 

Bref

 

Une petite photo du matériel

 

 

Il me manque quelques échevettes que j'ai commandé 

 

Y a plus qu'à !

 

 

Commenter cet article
M
Je brode sur de l'Aïda 8 fils... 1 mètre suffit largement !!!<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Je brode sur une Aida en 8 pts et en 1 fil.. 1 mètre me suffira largement...<br /> Pas de panique les filles, tout va bien aller !! <br /> en 1 fil, cela va être sublime... Plus c'est petit plus c'est beau...
Répondre
E
Les bandes à broder ne te conviendraient pas? Il y en a qui font 20 cm, je suis étonnée que tes 102 points ne tiennent pas, même en 2/2 fils.
Répondre
T
j'ai pas penser à une bandes à broder, j'étais un peu fixée sur la longueur. mais je vais y réfléchir. merci
C
Moi j'ai pris une toile en longueur chez Mère et Fille, j'espère qu'elle sera longue assez, je vais vérifier ce soir et te dire si c'est possible, tu me fais peur - bisous
Répondre
T
oui tiens moi au courant, je vais peut être recalculer la mienne du coup